Compte-rendu réunion Conseil municipal n° 05/2012

Séance Ordinaire du 28 mai 2012

Convocation du 21 mai 2012

 

Présents : LACHEZE Jean Louis - FAURE Jean Michel - RAFFIER Laure - DELLAC Daniel - LABADIE David – DESBORDES-GARRIGOU Muriel - FRAYSSE Thierry.

Absent : DALBAVIE Fabien – DUBOIS Agnès – MOUZON Yves – PIMOND Olivier.

Président de Séance : LACHEZE Jean Louis.

Secrétaire de Séance : RAFFIER Laure.

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Location appartement Point Lecture : 

Monsieur le Maire informe le conseil municipal de la vacance de l’appartement communal n°4 au 31 mai 2012 et présente à cet effet les différentes demandes de location.

Après en avoir délibéré le Conseil Municipal décide :

- d’attribuer la location de l’appartement communal N°4 à Mme MANDAGOUT Mélanie Claire à compter du 1er juin 2012.

- de fixer le montant du loyer à 282.00€ par mois

- de mandater M le Maire pour signer le baïl et toutes les pièces comptables et administratives afférentes à la présente décision.

 

Marché de voirie :

Monsieur le Maire, rappelle à l’assemblée la décision de réaliser des travaux de voirie en 2012, le type de procédure retenue est la procédure adaptée et à cet effet présente le résultat de l’appel d’offre.

Le Conseil municipal à l’unanimité de ses membres présents décide de retenir la proposition de l’entreprise COLAS pour la réalisation des travaux de voirie 2012 pour un montant de :

 

Travaux d’entretien :

-Grave émulsion 123.70€ TTC la tonne

-Point à temps : 1 364.88€ TTC la tonne

 

Travaux d’investissement : 30 476.23€ TTC

La dépense sera imputée sur le budget 2012 de la commune. Le Conseil municipal à l’unanimité de ses membres présents décide de mandater Monsieur le Maire pour signer toutes les pièces comptables et administratives afférentes à la présente décision.

 

Acquisition tracteur et épareuse

Le Conseil municipal à l’unanimité de ses membres présents décide de retenir la proposition de l’établissement SAVIMAT pour l’acquisition d’un tracteur neuf de marque CLASS type ARION 410 M pour un montant de 62 016 € TTC et une épareuse ROUSSEAU THEBNOR 510 PL pour un montant de 32 048 € TTC.

La dépense sera imputée sur le budget 2012 de la commune.

Le Conseil municipal décide de mandater Monsieur le Maire pour signer toutes les pièces comptables et administratives afférentes à la présente décision.

 

Information fusion Communautés de communes.

 

Organisation du bureau de vote : même planning que le premier tour de la Présidentielle.

 

 

Séance levée à 22h30